Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes et Toile
15 août 2011

The End !

            Fin, le mot est très juste c'est la fin des vacances... No holydays! Ce post est un avé maria, un alléluia à mon Gaby, à mon autre à lui...

Je compte les jours... L'abstinence de nos corps nous meurtrit. Trop peu de nouvelles, ciergetrop peu de contact, trop peu de toi, me rendent amère. Me rendent folle! Et encore une fois les congés payés n'ont pas réparé l'injustice. Je me sens vide... Oui j'ai composé, sorti de mes tripes toutes matière à notre projet mais je suis punie de ne pouvoir le partager avec toi mon alter égo. Alors je ressens la liesse de la création mais elle fait pâle figure sans ta verve sans ta critique...

J'ai vu que je n'avais pas laissé de news depuis une eternité, alors j'ai décidé de m'offrir une page blanche pour me parler de toi, pour me consoler... C'est un bout de cierge qui s'écoule, un photomathon de ta pomme dans ma mémoire...

... Love.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" les ames soeurs, jamais ne se separent meme si la distance les eloignent, jamais, leur esprit ne se deconnectent l un de l autre."<br /> l été et les vancances s en vont sans avoir pu se retrouver mais ce n est que partie remise, il n y a que les montagnes qui jamais ne se croisent<br /> milles pensées du 06 ély<br /> big kiss
Ailes et Toile
  • Création d'un espace en suspens où le souffle des mots brise les barrières. Laissez-vous mordre par l'encre, entrainer par la mécanique de la synthaxe, où le flot des rimes ponctue l'être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité