Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes et Toile
20 juin 2011

Le jour où...

Il me prend l'envie d'écrire comme de faire l'amour à l'arriére d'une voiture de luxe! Champagne s'il vous plait, c'est le jour du come back... Oh oui I love... "Mot" prend moi par l'avant, par l'arriére... Lecteur tu aimes les sensations? Plus rien ne te choque? Come on...  

C'est le jour ou "Closer" m'informe du mariage de Ricky Martin... Arf Cet enfoiré me trompe... Dire qu'il me disait enregistrer des chansons et travailler son nouvel album... Ricky serait il un homme comme les autres? Ricky, on te souhaite tout le bonheur du monde. Et si y'a derriere l'écran un sosie de Ricky... Ben je suis un coeur à prendre;)

Enfin seulement le jour ou tu auras compris que tout ceci n'est qu'une comédie. Un vaste théatre ou il faut savoir changer de rôle pour ne pas finir otage de l'ennui, ne pas finir prisonnier de sa propre vie. Je ne lis pas une tragédie, je n'écris pas un roman... Je vis ce qui finis par être publié. Il n'est pas d'amour sans art, l'amour n'est pas une personne, l'amour est l'art et l'art est amour... Entre autre chose...

L'art c'est la vie, chaque jour se doit d'être une oeuvre... L'expression de chacunes de tes particules.

C'est le jour ou j'entend encore que Lady Gaga est la reine de la pop... KeuHoi!!! Il n'est qu'une seule Reine de la pop, elle à enterrée Madonna il y a bien une dizaine d'années et elle demeure THE QUEEN, j'ai nommée Britney Spears. Il faut être bien crétin pour aprés avoir écouté Born this way me dire encore que Lady Gaga est la reine de la pop! Lady Gaga est l'art. Lady Gaga ne fait pas de la musique, Lady Gaga crée donne forme à des idées, la pop n'est qu'un accessoire comme un autre pour remplir ses univers. Lady Gaga est un Génie, la queen des queens!

Eh ben voilà, ça m'a énervé tout ca...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailes et Toile
  • Création d'un espace en suspens où le souffle des mots brise les barrières. Laissez-vous mordre par l'encre, entrainer par la mécanique de la synthaxe, où le flot des rimes ponctue l'être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité