Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes et Toile
1 juin 2011

De retour...

Un mois sans post, mille excuse mais tant de choses nous accaparent que celles qui méritent soin et douceur deviennent négligées. Et bien quoi de neuf docteur ?

Rien, rien, et rien... Et oui merci à cette société qui me pompe toute moelle créatrice et m'enferme dans un univers bien trop réel. Trop chiant! Il faut bosser bosser pour ramener un salaire taxé d'impôt dans notre pauvre taudis de maison qui n'a ni balcon ni jardin, ni quoi que se soit d'autre. D'ailleurs ton cumulus déconne et tu te payes des douches à l'eau froide.

Alors que ton voisin la faignasse, lui connait toutes les combines pour ne pas lever le moindre doigt dans une quelconque activité lucrative. Aucun impôt versé à la société qui dès lors l'entretien comme un prince et à laquelle il n'apporte rien. Pour obtenir plus d'aide veuillez remplir le formulaire je vous prie. comment vous ne savez pas faire ? Ne vous inquiétez surtout pas quelqu'un va s'occuper de votre mépris le plus complet et vous inscrire à prestations sociales toujours plus merci.

Enfin ma bave de crapeau ne va rien changer ni sauver le monde d'ailleurs, "save our souls". Mais juste maintenir le fil rouge à ce petit blog salvateur. Aucune évolution sur ce dernier mois ne veut pas dire que cela n'apportera pas des changements chez nos héros. Sans mentir, il s'agit là d'un petit post type bouée à l'eau mais pas grand chose n'a bougé depuis le dernier. Chut! Ne le dites à personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailes et Toile
  • Création d'un espace en suspens où le souffle des mots brise les barrières. Laissez-vous mordre par l'encre, entrainer par la mécanique de la synthaxe, où le flot des rimes ponctue l'être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité