Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes et Toile
30 mars 2011

LETTRE DEPUIS L'EXIL

L'ély est séparée de son gaby, la loi des réalités nous y oblige. L'exil nous invite à vivre loin de l'autre sans répis. Alors que germe Inspiration en mon être, cette tension bouillonne en moi, et je veux que cette profusion artistique explose et se répande sur cet aire de jeu que nous nous partageons mon bel ami.

Expliquons alors à notre lecteur que nous nous réunissons pour créer, créer et créer... Tout se manipule et se transforme, pour donner du rêve. Pour nous l'illusion se traîne du côté d'un petit roman qu'il faut prendre et accueillir avec légereté...

Synopsis : l'introduction est avant-tout le désir de réunir nos compétences, en écrivant alors à deux mains, chacun son histoire mais en les unissant au sein d'une seule et même histoire alors totalement imbriquée.

En écrivant ce poste je me rends compte que les projets sont dévoilés mais qu'aucun détail sur nous n'a été évoqué. Faudra que j'y vienne avant de vous parler de nos héros si délicieux.

Voilà, nous sommes deux "auteurs" sur ce blog "Ailes et Toile", chacun est libre et nous avons décidé de façonner cette espace pour partager nos univers avec le lecteur mais aussi, et c'est bien là qu'on se reconnait, c'est avec égoisme qu'on aime à se retrouver sur des pages blanches...

Laissez-moi, dès mon prochain "post-it", vous présenter mon alter égo, Gabryèl...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailes et Toile
  • Création d'un espace en suspens où le souffle des mots brise les barrières. Laissez-vous mordre par l'encre, entrainer par la mécanique de la synthaxe, où le flot des rimes ponctue l'être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité